
nessa_k13
Coucou les vinties !!
Tous mes articles en vente sont des vêtement ou accessoires que je ne porte plus donc je veux absolument m'en débarrasser
Je ne fais pas d'échange.
Remise en main propre sur Marseille possible :)
Bon shopping
- Nabídky
- Hodnocení