
carolinetcetera
Bienvenue dans mon dressing ! 😊 Tout ce que je vends vient de jolies boutiques, est très peu porté et en parfait état. Je n'accepte pas les retours car je vérifie avant d'envoyer les articles que tout soit ok.
Pas très fan du marchandage: mes prix sont vraiment raisonnables vu la qualité des articles.
Merci pour ta compréhension et bon shopping!
- Nabídky
- Hodnocení